Notre collection de papiers d'exception pour vos créations.

Pour votre communication, vos cartons d'invitation et faire parts...,

outre le format, le nombre de pages, le grammage et le graphisme,

jouer la carte de la personnalisation en optant pour un papier d'exception

Selection de papier

Ce que nous vous proposons : 

Ensemencé (papier graine) 300 g/m2 : Avec le papier ensemencé, la carte d'invitation ne sera pas perdue, mais réutilisée par tous pour planter leur potager.

Fibre canne à sucre 300 g/m2

Fibre naturelle texturé 300 g/m2

Kraft 120g/m2 et 300 g/m2

Calque blanc 140g/m2 et 200 g/m2

Carton blanc 0.5 mm

Bristol 250 g/m2 

Cryogen 300g/m2

Ivoire gaufré 250 g/m2  

Rive vergé 300g/m2 

Indéchirable 350g/m2

Offset luxe 300g/m2 

Curious metallic 300 g/m2 , doré ou argent   

Nous possédons des échantillons de papier que nous pouvons vous présenter lors d'un rendez-vous.

Quelques exemple de réalisation et tarifs Faire-parts  

Travail sur devis - rapide et soigné

------

Joveniaux Laurent - graphiste - 2, La Scierie - 59177 - RAMOUSIES - laurent@reveriesnumeriques.com - Tél. : 03.27.64.16.73 ou 06.47.07.05.14

Impression de carte d'invitation personnalisée

POUR ALLER UN PEU PLUS LOIN

Pour un petit prix, la carte invitation réserve de belles surprises d'impression : choix du papier (cryogen, curious metallic, rives vergé pour des effets texturés ou métalliques argents ou dorés), dimensions sur mesure ou prédéfinies, options de vernis sélectif ou de dorure à chaud.

La carte d'invitation peut être réalisée pour des milieux professionnels ou non. En effet, elle peut être faite pour annoncer une nouveauté, une promotion, une ouverture de magasin mais aussi en faire part de mariage, de naissance, de baptême, pour des félicitations ou encore pour une fête d'anniversaire. C'est même l'un des moyens de communication les plus efficaces pour ces types d'évènements.

La carte d'invitation fait partie de notre large gamme papier. De nombreux formats sont disponibles, le plus utilisé étant le long en 9,9 x 21cm mais de plus en plus de formats se développent et on voit maintenant des cartes d'invitation ou de féliciration en A6 ou A5. C'est aussi ce choix qui peut vous permettre d'exprimer votre créativité et qui permettra de vous différencier lors de remerciement ou de fêtes particulières. De même, les supports peuvent être un autre moyen d'apporter une touche particulière à sa carte d'invitation et  de percevoir un bon retour vis-à-vis de leur communication. Nous disposons notamment du plusieurs grammages et de différents papiers de création.

Une des finitions que nous proposons et qui est populaire sur la carte d'invitation est le pelliculage, qui peut être apposée sur votre produit. Cela permet, d'une part de recouvrir le papier pour augmenter la durée de vie du support et d'autre part d'embellir votre carte d'invitation pour des remerciements, des félicitations ou annoncer votre événement. Nous proposons 3 pelliculages différents : le brillant qui permet de renforcer les couleurs vives ce qui est idéal pour des cartes festives ou avec des photos. Nous avons aussi le pelliculage mat qui est plus sobre et plus chic par exemple, pour une soirée ou un événement privé. Enfin, nous disposons du soft touch qui, comme son nom l'indique permet un toucher très doux, un effet « peau de pêche » tout en ayant un aspect proche de celui du pelliculage mat.

LE PAPIER ENSEMENCÉ ET LA CARTE D'INVITATION


La carte d'invitation est un outil très apprécié de tous les consommateurs. Elle est généralement envoyée pour inviter des collaborateurs à une soirée privée, des clients à un vernissage ou la presse au lancement d'un nouveau produit. Avec le papier ensemencé, la carte d'invitation ne sera pas perdue, mais réutilisée par tous pour planter leur potager.

Ajouter un commentaire